Vous êtes à terrain découvert, en plein cœur du collectif des Mous du Gnou ! Retrouvez ici les deux autres membres :
Yué perdu dans ses limbes
Fugushiman, L'érotico-dépressif

mardi 17 juin 2014

Satyres et Faunes

Bonsoir ! Aujourd'hui on change un peu de style avec quelques nouveaux croquis.

Il y a quelques semaines, j'ai fait une partie de Jeu de Rôle avec des amis, et je leur avais promis de dessiner certains des personnages de cette aventure épique !
Le premier personnage sur lequel je voulais m'attarder est une sorte de Faune, voilà donc les premiers croquis. Je n'ai pas encore fini le personnage final mais cela ne serait tarder : )

Lequel préférez-vous ?

Satyre et Faune, crayon de papier, juin 2014

Voir les autres dessins dans la suite de l'article.

(Petite précision tout de même, le premier croquis : celui de gauche sur l'image ci-dessus, est inspiré d'une photo dont j'ai accentué les traits, les deux autres viennent de moi )

Satyre, crayon de papier, juin 2014

Satyre, crayon de papier, juin 2014

2 commentaires: